Journal d'une maman en congé de maternité qui a parfois le temps de penser et de partager ses réflexions...

dimanche 1 juillet 2007

Le temps me manque un peu...

Les circonstances font en sorte que depuis la création de mon blogue, je n'ai pas eu le temps de venir écrire d'autres messages. Ce n'est pas l'envie et les idées qui me manquent mais plutôt le temps! Et oui, ces jours-ci, je suis bien occupée et je viens moins souvent à l'ordi. Et quand je prends 3 minutes, j'ai à peine le temps de lire mes messages. Et comme j'aime écrire en choisissant mes mots et en corrigeant certaines phrases avant de publier, je préfère écrire moins souvent mais être satisfaite lorsque je le fais.
Le 14 juillet, nous faisons baptiser notre fille et j'ai encore plein de trucs à penser et à préparer. Nous ferons une réception très simple mais je désire tout de même y mettre mon petit grain de création. Et aujourd'hui, j'attends que ma fille termine sa sieste et nous partirons magasiner. J'aimerais bien me trouver un joli chandail pour aller avec une jupe que j'ai déjà. Je magasine tellement peu souvent pour moi que je vais profiter de ce baptême pour me gâter un tout petit peu! Je vous montrerai ce que j'aurai trouvé!

4 commentaires:

M@rie-H a dit…

Le temps ... on dirais qu'on a en jamais assez dans une journée.

Déjà le baptême de ta puce ??? Ça passe tellement vite. Elle grandit à vu d'oeil ce petit ange.

Je te souhaite que ce soit une magnifique journée pour ta fille et pour toi.
J'ai bien hâte de voir ça en photo :)
bye
xx

Marie-Claude a dit…

oh, ca approche à grand pas le baptême ! comme tu dis, profites-en pour te gâter ;)
et même si tu viens moins régulièrement, c'est pas plus grave que ça... Profite de tes temps libres pour penser à toi et pour ta puce ! Ça passe tellement vite ;)
xxxx

Claude-Anne a dit…

Contente de voir que tu as un blog... Je vais venir te lire régulièrement...

Malie a dit…

Merci les filles pour vos commentaires...

Et Claude-Anne, je suis ravie de te retrouver... Je te lis depuis un petit moment déjà alors ça me fait plaisir de partager avec toi!

Lilypie 1er anniversaire Ticker