Journal d'une maman en congé de maternité qui a parfois le temps de penser et de partager ses réflexions...

mardi 17 juillet 2007

Transformation

Quand j'ai un peu de temps, j'explore les différentes possibilités pour modifier mon blogue et le mettre à mon gôût. Il se peut donc que d'ici à ce que je sois bien satisfaite, son apparence change souvent! Mais je finirai bien par trouver le bon modèle et les bonnes couleurs...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super beau!! Et ta puce est adorable!

Dauphine

Marie-Claude a dit…

comme elle est belle ta puce !!
la photo est magnifique quand on arrive sur ton blog !
bravo ;)

Malie a dit…

Merci les filles. Vos encouragements me font plaisir! Ça me prend beaucoup de temps avant d'être satisfaite de quelques chose... Vos commentaires m'aident à aimer mes transformations, même si je sais que je vais encore faire quelques modifications.

M@rie-H a dit…

C'est pas toujours évident de trouver quel aspect on veux vraiment. Mais c'est le fun aussi de voir des choses différentes. Moi je vais surment le changer de temps en temps. J'aime le changement.
La photo de Clara est vraiment super belle. C'est une bonne idée de l'avoir mis là.

Anonyme a dit…

c'est cool de voir que ton blog évolue :-) continue c'est sympa les changements :-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker